Contravention stationnement et panneau

Bonjour,Contravention stationnement et panneau

J’ai stationner mon véhicule dans la rue ou normalement c’est légal de stationner, il était 21h15 environs. Il n’y avait aucun panneau disant que c’était interdit et celui qui était la normalement n’était pas couvert pour indiquer qu’il y aurait des travaux le lendemain. Le lendemain vers 16h30 je me rend compte que ma voiture est remorqué. Des travaux ont été fais et il n’y a toujours pas de panneau. 116$ de contravention.

Je demande au concierge du condo des informations car il est souvent autour du bâtiment si il a vu une voiture se faire remorquer et il me dit oui. En gros il n’est pas en mesure de me dire si le panneau a été mis 12h a l’avance mais il me confirme qu’un seul panneau a été mis et qu’il était a l’autre bout de la rue (très loin). Ma question est simple, il y a t-il une loi qui oblige la ville de Montréal a respecter une certaine distance entre les panneau car je trouve ça très cruel de leur par d’avoir très mal indiquer.

Merci a l’avance

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    sebastien m

    faudrait je resort l’info
    mais en gros il doit etre visible lorque tu sort de ton vehicule
    les temporaire son de plus tres bas, alors ceux ci doivent etre tres rapproche

  2. 4
    Ben

    Aurais-tu un lien pour l’histoire du panneau temporaire qui devrait etre visible a la sortie du vehicule (j’arrive pas a trouver) ?

    Peut-on demander la divulgation de la preuve pour des situations de ce genre ?

    Merci.

  3. 6
    sebastien M

    ca depend des corps de polices, certains n’exige pas que du declare non coupable pour demande la divulgation de la preuve

    MAIS tu a tout de meme 30 jours pour envoyez ton plaidoyez,

Les commentaires sont clos.