Contravention pour stationnement en double

Bonjour,Contravention pour stationnement en double

J’étais en train de déménager quand j’ai reçu un ticket pour stationnement en double et ce sans avertissement. Nous étions a Montréal dans une rue peu passante et où la rue était double voies.

Nous étions la fin de semaine et nous ne dérangions visiblement personne…

Sauf l’employer de la ville qui n’a même pas eu l’idée de simplement nous avertir…

Puis-je le contester.
(06 déc 2010)

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    sebastien M

    avertir avertir
    et mecs j’ai tuez quelqu’un donner moi une chance il aurait pue juste m’avertir
    j’avoue mon exemple est extreme mais bon
    deja parke en double c’est pas winner…mais j’avoue qu’a mtl c’est pas tout le temps evident

    deja sort donc l’article exact selon lequelle tu est accuse ca va aider

  2. 3
    Billy

    Oui, conteste. Par principe, je conteste TOUTES les contraventions. Par example, si j’ai un ticket de stationement, je leur dis que je n’etais pas stationne, mais simplement arrete. Il ya une difference dans le langage ainsi que la loi et je vais en cour avec une photo des panneaux de signalisation de la Ville pour demontrer la difference. J’ai gagne 6 fois sur 7 sur des contraventions de vitesse, stop, ligne solide. J;ai encourage mon pere et frere de faire de meme, et eux aussi ils ont gagne. Un juge est toujours pret a ecoute une defense logique appuye par des photos ou temoins. Par contre, il faut que tu connaisse la Loi. Utilise les faiblesses de la Loi pour te defendre et non des excuses. Utilise la Loi contre ces estis de crosseurs.

  3. 4
    Non-coupable

    @Billy : bien dit. je ne conseille pas à personne de faire exiprès pour faire des infractions. D’ailleurs, si vous les fauites et que vous vous faites pogner…. tant pis pour vous. Le but de ce site est d’aider les gens qui n’ont PAS fait d’infractions et qui se font pogner sans raison valable… L’union fait la force, aidons-nous les uns et les autres !

  4. 5
    nathalie beaudin

    J’ai reçu une infraction pour immobilisation devant une maison, mais ce n’est pas la bonne adresse. J’étais devant chez moi et il est écrit l’adresse de mon voisin. Je me suis arrêtée que 15 minutes le temps de sortir mon épicerie. Il était 22h20 j’ai repris la voiture à 22h35 et j’avais un ticket qui fut mit à 22h25. Je n’ai évidement pas vu le policier. Ma rue est très large et peu passante et à cet heure c’est le point mort. Je ne dérangeais donc personne. Les véhicules de livraison on droit à 15 minutes pour décharger leurs choses, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas droit au même temps.
    Je prévois contester. J’ai gardé ma facture d’épicerie comme preuve et je prendrai une photo de ma rue pour montrer la largueur. De plus, tout les jours les gens immobilisent leur voiture dans ma rue. Pourquoi moi j’ai eut un ticket………

Les commentaires sont clos.