Bonjour,
Jai eu hier soir une contravention et un remorquage parce que j’étais stationnée sur une rue qui devait être déneigée (de 19h à 7h).
Cependant, je me suis stationné sur cette rue à 20h, et il n’y avait pas de pancarte sur aucun poteau sur le long du bloc ou j’étais. (la rue était pleine d’auto stationné de mon côté également… donc probablement plusieurs personnes frustrés aujourd’hui) Sur le constat, l’heure indiqué est 21h05. Je me suis rendu compte de tout ça en sortant du restaurant à minuit.
J’ai deux témoins avec moi et je crois que je devrais contester. C’est juste très chiant pour tous les délais d’attente.
Mais un petit détail ici et c’est pourquoi je vous pose la question :
Sur le constat d’infraction, ma plaque d’immatriculation est incomplète. Seulement les trois premiers caractères sont écrits.
(Au lieu de”123 ABC”, seulement 123 est écrit)
Est-ce qu’avant même de contester pour avoir été remorqué injustement, je devrais contester pour l’immatriculation incomplète
Théoriquement, ça pourrait être pour une autre voiture non?
Note : J’ai fait une recherche sur les services en ligne de la ville de Montréal, et j’ai bel et bien trouvé l’information du remorquage de ma voiture, et cette fois-ci avec la plaque complète.
Est-ce que ceci annule une erreur sur le constat ?
Merci!
(05 fév 2011)