Policier qui me harcèle

C’est parfois pas croyable ce que peuvent faire certain policier…. on se demande son intérêt à agir de la sorte… quelle est sa motivation ? Lorsqu’on entend : protéger et servir…. on peut juste douter ! Erik ne peut que conclure « il s’agit bien d’un policier qui me harcèle »…

policier qui me harcèleSon histoire :
***********

Bonjour,

J’ai acheté une vignette pour ma rue mais le policier continue de me mettre des contraventions. A chaque fois que j’ai contesté avec le juge celui ci m’a acquitté. Cette semaine j’ai attendu le policier (j’ai déjà 5 amendes contestés au même endroit exactement, le policier (toujours le même) me donne 1 amende par semaine régulièrement). Il m’a alors dit que ma vignette (A11) était valable seulement pour le signal du bas et que donc le juge était en tord de m’acquitter et qu’elle (la policière) se devait continuer de me mettre des amendes.

Voici qu’est-ce qu’a l’air la signalisation: Sur le haut du poteau il y a une première affiche qui dit “Interdit de stationnement lundi et jeudi de 8hrs à 18:00″. Sous cette signal il y a un seconde signal qui dit “Max 60 min, mardi, mercredi et vendredi de 8 hrs à 18:00″ en dessous il y a une troisième qui dit “Excepté permis zone A11″.

Selon le policier, l’exception du permis A11 s’applique seulement sur le 60 min et non pas sur l’interdiction de parking et ce même s’ils sont sur le même poteau. Donc selon cette logique, même si j’ai une vignette je n’ai pas le droit de stationner devant chez moi lundi ni jeudi, par contre le juge m’a acquitté déjà 3 fois (je dois passer en cour pour les 2 derniers tickets encore), donc je voudrais aller faire une plainte à la ville pour harcèlement, mais je voudrais valider avant qui a raison.

26 mai
***********
Mon opinion :

Effectivement…. cela ressemble a du harcèlement… mais avant de trancher à savoir si ce harcèlement vous vise… vérifier avec vos voisins…. sont-ils aux prises avec le même problème ? Autrement dit… le policier harcèle t-il vous ou le voisinage ?

Ensuite, prenez une photo et soumettez-là à la ville… vous verrez bien.

Entre temps, continuez de contester… et apporter une copie des jugements précédents lors de vos contestations et donnez-en une copie au juge…

Separator image Publié dans Policier.

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    giselles

    bonjour,
    Je suis entrain de vendre ma maison ,mais cela m est tres difficile,(vu la crise), enfin depuis maintenant des mois, je suis harcelée par ma voisine,bien qu »elle soit tres discrète dans son attitude, elle passe son temps a la police pour déposer des mains courantes, et fait croire je ne sais pas vraiment ce quelle raconte , mais vu le comportement de mes voisins a mon égard, je suppose qu’elle se débrouille tres bien a salir ma réputation je subis donc regards insidieux, sourires, et attitudes méfiantes…..Dans cette affaire je me sens mains et pieds liés, car meme si je voulais m’expliquer je ne peux pas car je ne recois ni convocation du commissariat, ni courrier prouvant quoi que se soit….Pourtant une ou plusieurs enquètes de police a bien été diligentées (enquète de voisinage)….J’ai pris contact avec un avocat qui me dit que malgré mes dires et tant que je ne recois pas quoi que se soit de la police (courrier pour une convocation etc) , il ne peut rien pour moi…. IL M EST DIFFICILE D ALLER ME RENSEIGNER AUPRES D AUTRES VOISINS POUR AVOIR QUELQUES AVIS SUR LA QUESTION CAR JE NE LES COTOIE PAS,JE ME SENS TERRIBLEMENT MAL ….Je pense que cette personne connait quelqu’un de bien placé dans un commissariat de ma ville , et lorsque quelque chose ne va pas elle s’adresse a elle, pour ouvrir une enquète, et la machine infernale ne s’arrète plus….Que puis je faire…..Merci de me répondre……Je précise que je n’ai jamais agressée cette dame verbalement, ni physiquement, comment peut on me persécuter a ce point…..
    Cordialement

  2. 4
    kilitout

    Vous avez de la chance ,
    le mien (de flic) m’ a fait faire 1 attaque cardiaque pour rien du tout ,il a dévasté mon appartement puis
    il a mis 1 flic en face de chez moi au même palier .
    Une histoire de racisme anti-français .

  3. 5
    MOHA

    moi cela fais plus de dix qu’ il s saccage ma vie professionnelle est amoureuse .
    mais quant vous racontez votre histoire, on vous prends pour un fou ou un parano.
    personne ne vous veut vous croire et même si c est pas eu ils ont tellement d indique de repris de justice de toxicomane qui travaille avec j ai même noter les plaques que j ai transmis.
    mais personne ne veut m aider. je vais de travaille en travaille car ils appellent et font croire a mes employeurs n importe qu’ elles choses, et les petites amies sont harcelées bref un cauchemar certain heureusement pas tout les policiers
    . il suffit que vous ayez lorsque vous étiez enfant un camarade que vous avez taquiné embetté ou pris pour votre tête de turc qu’ ils se vengent sous son uniformes une fois plus grands, a croire que se n est pas une vocation pour certain mais juste pouvoir se venger de se qu ils ont subit gamins
    j ai besoins d aide mais j ai pas d interlocuteur, la POlice des POlice peut être j ai essayé, mais ils agissent que si le procureur leur donne l ordre un casse tête.

Les commentaires sont clos.