Bonjour
Devant mon commerce, il y a un panneau pour livraison seulement du lundi au vendredi de 9hrs à 17hrs. 3 fois la semaine je décharge de mon véhicule la marchandise, je signal avec mes feux clignotants et laisse ma porte arrière de mon véhicule ouvert.
La plaque de mon véhicule est sur la portière.
À ma grande surprise une contravention sous un essuis-glace ; mon voisin m’a dit que le préposé à fermer ma portière pour prendre le numéro de ma plaque; pour ensuite la remonter.Je ne crois pas qu’un préposé ou tout autre individu est en droit d’agir de cette façon ; le véhicule est MA propriété et sans mandat ou sans mon autorisation personne n’est autorisé à toucher a ma propriété. Je vous demande donc de me sortir dans le règlement des préposés celle qui spécifie l’interdiction de toucher aux véhicules. Je sais par oui-dire qu’un tel règlement existe. Cela me serait utile pour contester ma contravention, ce proposé a contrevenu au règlement (surement en connaissance de cause)
Merci de porter attention à mon commentaire;
Mes salutation
PS: Je paie environ $2,500.00 par année dans les parcomètres de la ville de Montréal; à $3.00 de l’heure c’est presque la moitié du salaire minimum.