Jessy reconnait ses tords…. mais est-ce possible de négocier avec le juge ? Comment réduire la peine ?
****************
Bonjour, tout à l’heure j’étais à un souper avec des amis et je n’ai pas remarqué l’heure.
Il était 20h40 et je travaillais à 21h45, j’étais à environ 1 heure du travail. Alors je me suis dépêché, je me trouvait à 1 km du pont de l’ile aux tourtes sur la 40 ouest.
J’ai oublié de préciser qu’il fallait que j’aille porter mon ami (Sauver du gaz). A ce moment j’ai été capté par la police à 147km/h (limite de 100km/h). 5 points d’inaptitudes. J’ai un probatoire alors je perds mon permis automatiquement lorsque je paie.
Je suis d’accord avec mon infraction ce que je veux c’est réduire ma peine à 3 points d’inaptitudes, pour pouvoir conserver mon permis.
J’ai besoin de mon véhicule pour aller à mes cours. Je dois aussi aller travailler pour pouvoir payer mes études.
Je me suis dépêchée pour ne pas arriver au travail en retard, parce que sans l’argent je ne peut continuer mes études. Les job dans ma région sont assez rare à cause de la fermeture des usines.
Merci de me répondre
Jessy
****************
Mon opinion :
Bien sur tu peux tenter le coup avec le juge… en étant très repentante il acceptera peut-être… mais c’est loin d’être sur ! Tu auras alors des frais supplémentaires….
En contestant tout simplement, tu retardes ta cause de peut-être un an… est-ce que cela sera suffisant ? Regarde la date de ton permis…
Tu es coupable… et de beaucoup… 147 dans une zone de 100… c’est dur de négocier