Contravention pour avoir passé sur propriété privé pour passer une lumière

Alors, bonjours la gang Contravention pour avoir passé sur propriété privé pour passer une lumière

je suis très en colère de mon premier ticket puisque je le trouve totalement ridicule.
Il y a 2 semaine a peu près je part de chez nous pour me rendre au travail il est 4h30 pm passer sa je sur et je travail a 5h00 mais j’habite a même pas a 10 minute de mon travail j’aime prendre le temps de parler avec ceux qui soupe et qui travail avec moi le soir.

Donc j’arrive a la lumière de mon rang (comtois)et Ch. Gascon pour ceux qui connaisse. Je suis en arrière de pick up blanc qui prend son temps tout comme moi et qui décide de ne passer sur la jaune suite au nombreuse auto qui ont passer sur la verte avant respectant son choix j’attends la rotation des lumière.

La verte revenu le pick up blanc n’avance toujours pas. donc je le klaxonne 2 3 couple temps s’écoule. Il décide d’avancer un peu mais la jaune revient assez vite et il décide alors d’attendre encore. Étant totalement frustrer d’avoir manquer ma lumière de cette manière je recule et je m’engage dans le stationnement du restaurant bien tranquillement. pour contourner se chauffeur du dimanche si on peu dire.
J’effectue un arrêt et je remarque le police a la lumière et je m’engage tranquillement sur ch.Gascon. Elle me colle assez vite sur le coté. et viens m’expliquer que j’avais passer dans une proprieté priver pour passer la rouge a ma lumière. essayant de lui expliquer la raison de mon geste le policer semblais fixer le vide et ne même pas m’écouter et me dit simplement vos papier et il fallait attendre.

Il revient a l’auto me redonne mes papier me fais une révision de mon dossier genre votre Nom… ses bien votre auto… blabla..votre rue s’est… une fois fini. Il me dit vous pouvez partir. Croyant avoir eu un policier compréhensif de la raison pour laquelle j’avais passer par ce chemin. je m’en vais a ma job.

10 jours plus tard je reçois par la poste un !%”&/?&*&$*Q” de ticket de 154$ pour avoir passer sur une propriété priver pour ne pas se conformer au signalisation routière.

J’aimerai savoir si il est possible de contesté se ticket n’ayant pas de témoins et en ayant même pas été informer de recevoir un ticket par la poste. De plus je trouve cela spécial de ne pas l’avoir reçu direct sur place ? avait-il peur que je me mettent a chialer sur le ticket malgrés la raison du geste ?

Je sais que cela n’est rien a coté de cela mais il y a une faute dans mon nom… Pasal et mon nom de famille aussi a une faute. De plus, Il est écrit toxota au lieu de toyota… de plus l’heure ne marche pas sur le ticket car je part a 4h35 ou 40 pour ne pas arriver trop de bonne heures a la job car je punch en rentrant et sur le ticket il est écrit 4h29. Donc il m’arrait arrête vers 4:45 ses toute même 15 minute la ?

Merci de vos commentaire !
désoler pour le petite faute j’écris se message a partir de iphone
(27 fév 2011)

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    sebastien M

    perso je dirait you win some you lose some
    et dans votre cas vous avez perdu
    le gars en avant a probablemement pas avancez….parce qu’il y avait une police

    dans le pire des cas il y aurai peu etre l’option de dire que la voie etait bloque vue que le gars se tassait pas mais je doute que je juge penche pour ca

    pour les erreur sur le ticket..ca changera pas grand chose..tu a ete bien identifiez tu a recu le dits ticket

    question comme ca pourquoi le gars en avant a pas avancer ?? il y avait trop de trafique ??

  2. 3
    pascal

    Moi je dirais en cour que premierement tu allais visiter une nouvelle personne et tu croyais que c’était l’adresse et quand tu a réaliser que c’était pas la, tu a simplement retourné prendre la route en tout Légalite. Comme sa impossible de prouver le contraire et tu win a 100%. Il faut juste un peux d’improvisation.

Les commentaires sont clos.