Gaston a fait l’imprudence de répondre à son téléphone qui sonnait alors qu’il était dans sa voiture sur un boulevard… Et il a dit à la personne
qu’il allait la rappeler en arrivant au bureau…. Évidemment… loi de Murphy oblige… un policier la vu et l’a arrêté pour lui remettre une magnifique contravention pour cellulaire au volant… que peut-il faire ?
**********
J’avais oublié d’installer mon Bluetooth…et quand mon téléphone cellulaire a sonné, et que j’ai vu sur l’afficheur que c’était un client important, je me suis dit que j’étais mieux de répondre et de lui dire que j’allais rappeler que de tenter d’installer mon appareil mains libres….j’ai même pas parlé 1 minute au cell…. j’ai vraiment trouvé le policier bête !!!
jpeux-tu contester ?
merci
*******
Bien sur que tu peux contester. Mais, premièrement, inutile de s’attarder sur ta perception des humeurs du policier. Si tu contestes, concentres toi à expliquer au juge que tu n’as pas fais réellement l’infraction reprochée… Mais à tes dires, oui tu l’as fait. Mais je crois que le juge pourrait être compatissant à ta cause.
Bonne chance et tiens nous au courant
@visiteurs… si vous avez reçu une telle contravention et l’avez contestée… dites-nous le résultat ainsi que l’endroit où l’infraction a eu lieu (ville).
******