Infraction pour un stop

Jessica a-t-elle fait ou non le stop… pas clair dans l’histoire…
en tous cas, le flic lui a donné une Infraction pour un stop… voici l’histoire… qui a même été filmée !

*****

Bonjour moi le 27 mars a 9h06 am un policier m’a arrêté pour me dire que je n’avais pas immobilisé mon véhicule assez longtemps il a filmé l’infraction mais moi je dis être non coupable! J’ai vu le vidéo en question autrement dit j’ai freiné pour mon stop environ 2 sec tout en regardant des deux cotes et j’ai ralenti tout en avançant pour m’assurer que personne n’était là, ou traversais la rue! J’ai mis mon clignotant et j’ai regardé à nouveau des deux cotes!

Infraction pour un stopmon beau père était en ma présence ce matin la et lorsque le policier m’a arrêté nous nous sommes demandé pourquoi!

Lorsque le policier mais parler il ma dit madame je peux vous montrer le vidéo de votre infraction je l’ai regardé et j’ai confirme mais dire et en plus il y a un enregistrement audio qui accompagne cela et le policier a dit clairement affirmé confirmer que je n’avais pas fait une action dangereuse! donc si elle n’était pas dangereuse (pas dangereuse égale sécuritaire) pourquoi es ce que j’ai eu cette infraction mon beau père a aussi entendu le policier dire que je n’ai pas fait une action dangereuse! mon beau père a dit que je le conduisais car il c’est brise la clavicule et de me laisser une chance puisque justement ce n’était pas une action dangereuse!

quand pensez vous es ce que j’ai des chances de gagner ou même juste de payer mon ticket et de sauver mes points je n’ai jamais été arrêté et je vais avoir mon vrai permis en mai 2009 avec mes 15 point cela était ma première que je me faisais arrêté! j’ai passé mon permis du premier cout ainsi que mon temporaire et je n’ai jamais eu d’accident je crois qu’il y aurait pu y avoir plus de vigilance en mon égard!

Je vous remercie votre site est super! bonne journée a vous!

Jessica!

*****

Ce que j’en pense :

Ma chère Jessica… Tu as vu le vidéo… tu sais donc si oui ou non le stop a été fait !

On ne peut pas vraiment contester une infraction qui a été filmée si on voit l’infraction sur la vidéo !

Est-ce que on voit bien sur le film que la voiture pas arrêtée ?

Si tu as fait un premier stop bien comme il faut. Et quie ensuite tu as avancé doucement afin de t’assurer que il n’y avait pas de danger car la vision était mauvais de l’endroit où tu as fait ton arrêt, alors tu pourras probablement t’en sortir facilement on contestant… mais si on voit bien ta voiture de loin s’en venir vers l’intersection et que jamais tu n’as fait ton arrêt correctement, complètement arrêté pendant 2 secondes… tu n’as aucune chance… paie !

Separator image Publié dans Arrêt.

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    jessica

    LORSQU’UN POLICIER VOUS FILMS ET VOUS DONNES UNE CONTRAVENTION. QU’IL VOUS DIT QUE LE STOP NA PAS ETE ARRETE ASSEZ LONGTEMPS ET QUE VOUS ,VOUS TROUVER QUIL A TORD!
    En plus il vous dit en vous donnant votre infraction que vous avez pas fait une action dangeureuse ou conduite dangeureuse et que cela est sur un enregistrement audio!je crois que cest louche et superflu!car il trouve que cetais sécuritaire mais il me donne une iffraction!nesse pas le bu de donne des tickets seulement quand les gens on fait quelque chose dangeureuse!je crois que la visiom des gens nest pas partout pareil!
    Jessica!

  2. 2
    Jessica

    Bonjour alain merci de votre reponse cest bien apprécier quand meme que ma cause a ete filme je crois que le srop a ete bien executer et vigilant j’ai freiner légèrement avant le stop et avance lentement et j’ai tourne pas la suite avec les clignotant et en regardant des deux cotés pour moi je crois quil a ete fait asser longtemps dans mon cas je connais quelqun qui lui a contester plusieurs stop que le policier lui disais quil ne savais pas arreter assez longtemps lui a dit au juge que le stop avait ete au moin fait quil avait ralenti et arrete asser longtemps et il les a tous gagner quelqun dautre que jai rencontrer un jeune homme de 19 ans a contester un ticket a 150km/h et il a gagner (un jeune homme et le 150 et la plaque son en memoire dans les archive du policier)il avait perdu 4 point et avait un montant d’argent a payer il lui on dit quil lui enlevait 3 point et ne payais pas cest mieu que rien.comme je vous disais le policier a dit que mon infraction netais pas dangeureuse lorsue lon donne de infraction cest lorsque on a fait une chose dangeureuse je crois quelle ne metais pas destiner je roule 90 100 sur lautoroute avec mon camion 1989 30 dans les zone scolaire il y a asser d’accident d’enfant partout sa me rend triste en plus lorquil ma donner leffraction juste apres que jaurais fait mon virage l’on tombe dans une zone scolaire et beaucoup de cyclise et d’enfant son présent pour aller a l’église juste a cote il se reunise la pour des activité alors je n’aurais pas pris la chance de blesse quelqun je crois que mes arguments son convinquant pour convaincre un juge quand meme bien que je n’est pas d’avocat!

    quand pensez vous?
    je voulais vous demandez si le policier lors quil a « DIT » (apparament) avoir vu mon effraction etais stationner d’une facon dangeureuse et illégale il etais stationne dans le sens contraire a la circulation!(pas fort pour montrer un exemple je trouve selon mon opinion)je me demandais sil selais pouvais aider a ma contestation!

    je vous remerci et bonne soiree a vous!

    Jessica

  3. 3
    Non-coupable

    @Jessica : ce qui est sur, il est mauvais de critiquer le policier et toute situation potentiellement dangereuse qu’il a pu faire. Là n’est pas le sujet avec ta discussion auprès du juge. Tu dois uniquement te concentrer à démontrer que tu n’as pas fait l’infraction reprochée. point.
    Tu as des chances uniquement si le vidéo n’est pas trop incriminant… et en insistant, comme je t’ai écrit et comme tu as repris, que tu t’es avancé pour mieux voir. que oui tu l’as fait le stop…
    bonne chance

Les commentaires sont clos.