Toute une histoire c’t’affaire là !
Je sais pas ce que vous en pensez gang…. mais moi je vais m’abstenir de répondre…. En effet, il y a une plainte pour voie de fait…. alors ça dépasse mes compétences !!!
L’histoire de Nathalie :
***********
C’est le monde à l’envers…
Mon conjoint roulait sur l’autoroute Décarie, un homme impatient derrière lui, jouait du klaxon sans arrêt et le suivait de très près, donc mon conjoint décide de changer de voie pour ne plus endurer ce stress, dès qu’il a changé de voie, l’autre a suivi mon conjoint et est allé le couper par la droite et a percuté le devant du véhicule de mon conjoint (aile avant du coté passagé jusqu’au pare-choc)..
Suite a la collision, les deux véhicules se sont arrêtés sur l’accotement, dès que mon conjoint est sorti de son véhicule pour constater les dommages, l’autre conducteur s’avancait vers lui en criant en anglais ( “you want to hit me ?) avec le cellulaire dans la main, mon conjoint était outré de l’entendre crier l’autre et une engeulade a commencé, des passant ont fait le 911 pour dire qu’il y avait une bataille entre deux hommes sur l’autoroute, alors la SQ est arrivé et le conducteur qui suivait mon conjoint a déposé plainte pour voie de fait contre lui.(mon conjoint l’aurait poussé aux dires de l’autre chauffeur)
Mon conjoint a expliqué au policier ce qui venait tout juste de se passer et lui a surtout demander de faire sortir la bande vidéo pour prouver que les accusations de monsieur étaient fausses ce que le policier a refusé sous prétexte que ces bandes vidéos ne sont sorties que lorsqu’il y a mort d’homme dans un accident, alors mon conjoint a mentionné que lui veut porter plainte contre ce chauffeur pour rage au volant et voie de fait armé de son véhicule ce que le policier a refusé aussi sous prétexte que si mon conjoint dépose plainte pour ce motif, l’autre conducteur déposera aussi pour la même chose or les accusations ne finiront plus.
Nous voila donc a attendre que les policiers assigne mon conjoint pour prise de photos et empruntes avec une fausse accusation sur le dos, pourtant si la vidéo serait visionné, elle prouverait bien l’innocence de mon conjoint et la rage de l’autre chauffeur et la facon qu’il a percuté notre véhicule, ce qui est refusé par la SQ..
Nous n’avons jamais eu de dossier mais cette histoire tourne au cauchemard, une victime de rage au volant qui devient accusé , c’est pas rien !
Que pouvons nous faire dans ce genre de situation ?
28 mai
***********
Mon opinion :
Moi je te conseille seulement de prendre un avocat !