Lumière qui tombe jaune

Lumière qui tombe jauneVoici une histoire très similaire à la mienne… J’espère qu’Abdelmounaim aura autant de chances que moins en cours…. Il a reçu une contravention du policier alors que la lumière qui tombe jaune pendant qu’il passe….. voici son petit récit :

****

Bonjour,
Je m’adresse à vous pour un conseil et savoir si j’ai des chances pour obtenir gain de cause

je vous remercie d’avance:

voilà mon histoire:
J’étais en route vers la rue Begin pour des achats de composants électroniques, je prenais le bd cote vertu sens ouest. Entre la rue Beaulac et Begin il y a un feu rouge entre les 2 rues, au moment où je suis arrive sur la ligne d’arrêt la lumière jaune s’est allumée sur mes épaules, j’étais déjà engagé et je ne pouvais m’arrêter, c’est l’affaire d’une fraction de seconde.

C’est à ce moment que j’ai été surpris par la voiture de police. J’ai juré à l’agent que j’étais engagé quand le feu jaune s’est allumé, mais il n’a rien voulu savoir, j’étais injustement verbalisé

merci encore une fois

****

À mon avis, tu as toutes les chances de ton côté…
Ton histoire est très similaire à la mienne… j’imagine que tu l’as déjà lu…

Tu n’as qu’à raconter ton histoire aussi simplement au juge…

Cependant, afin d’éviter les mauvaises surprises, demandez sans tarder la communication de la preuve

Tiens-nous au courant !
Merci !

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Non-coupable

    @Abdel : tu peux le faire mais n’y met pas d’effort. Je ne connais personne pour qui cela a changé quoi que ce soit. Ce n’est pas les gens du côté administratif qui vont annuler le billet… c’est le juge… Par ailleurs, plus tu mets d’infos, plus le procureur aura d’éléments en main avant que tu ne passes en cour… Alors ce n’est pas nécessairement bon tout dépendant de la situation…. Par contre, ça démontre que tu as rien à cacher… Alors tu écris ton histoire en quelques phrases….

Les commentaires sont clos.