L’histoire de Gaétan est-elle défendable selon vous ? Moi je crois qu’il est cuit… donnez-nous votre opinion….
Il a reçu un billet pour vitesse… et trouve que le policier a commis des fautes…
******
Bonjour j’ai reçu une contravention de vitesse. Mais le policier qui m’a arrêté était déjà en infraction CAR IL ENTRAVAIT LA RUE EN CE PLACANT SUR LA VOIE INVERSE POUR MIEUX NOUS INTERCEPTER ET CELA SANS METTRE SES GIROPHARES.
Alors est-ce un bon argument pour contester. J’ai pris soin retourner sur les lieux et le photographier après avoir reçu mon ticket
******
mon opinionDites-nous, l’endroit où le policier était stationné… est-ce un endroit très passant ? Je parle de la rue sur laquelle il avait stationné sa voiture et non la voie sur laquelle vous circuliez.
Sur les photos que vous m’avez fait parvenir, je crois discerner qu’il s’agit d’un cul de sac… Le policier serait donc stationné sur une voie non utilisée à la circulation ? nous ne pourrions donc pas déduire qu’il s’agissait d’un comportement dangereux ayant justifié votre excès de vitesse… 😉
Si vous voulez contester, il faut avoir des arguments démontrant que VOUS n’avez pas fait l’infraction qui vous est reprochée, ou que le policier a fait une mauvais interprétation de la situation conflictuelle. Le fait que la voiture du policier soit stationnée à cet endroit ne m’apparaît pas un alibi ou une justification de votre faute….
Néanmoins, je vous invite à suivre le lien ci-dessous si vous tenez à discuter de vos chances…
****************