Un Exemple d’avis de décès d’un enfant - accident de voiture
Introduction
Des plus tragique et des plus émotif, la perte d'une enfant dans un accident de voiture se doit d'être annoncée avec tact et compassion. Encore une fois, nous insistons pour préciser qu'un tel avis émotif se doit d'avoir obtenu préalablement l'approbation de la personne en deuil avant d'être diffusé dans l'entreprise. La personne ne refuse que très rarement une telle diffusion, mais il s'agit de respect. Un peu plus bas, l'exemple d’avis de décès d’un enfant - accident de voiture.
|
| |
24 janvier 2004 - Décès de mademoiselle Phany Desjardins
Avis de décès
C’est avec regret que nous vous annonçons le décès, suite à un accident de voiture, de mademoiselle Phany Desjardins, 7 ans, petite-fille de Jeannine Desjardins, conseillère au Service à la clientèle Montréal de la vice-présidence Service à la clientèle consommateurs et nièce de Christine Desjardins, opérateure centre de Service technique.
Les membres de la famille recevront parents et amis au Salon funéraire F. Thériault situé au 1606, rue Principale, Ville Saint-Côme le mercredi 5 décembre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h.
Nous nous joignons à l’ensemble des employés de Rambit pour transmettre à Jeannine ainsi qu’à sa famille, nos plus sincères condoléances.
|