C’est le temps des vacances !
Les vacances de la construction…
La majorité es québécois sont en vacances lors des deux semaines de vacances de la construction… Lors de cette période, les policiers mettent les bouchées doubles pour « assurer la protection du public ». Nous sommes toujours « prime » pour contester une infraction reçue à ce moment. En effet, même si certaines personnes pensent que la police nous harcèle, ce n’est pas le cas…
Dites-vous qu’il ne s’agit que d’une personne qui va trop vite, en étant de surcroit fatiguée, pour qu’un accident fâcheux ne se produise…
Comme on dit…. vaut mieux arrivé au chalet une heure plus tard que de commencer les vacances en ambulance !
Si, par contre, un gentil policier vous remet une contravention que vous ne méritez pas… il y a moyen de contester l’infraction…. En effet, cela m’est arrivé et j’ai contesté. J’ai gagné ma cause. Je vous explique en détails comment vous y prendre.
C’est très simple… si vous n’êtes pas coupable bien sûr !
En plus, j’ai mis un blog en place qui permet au gens de raconter leur histoire… alors n’hésitez pas à m’envoyer votre histoire… je vais la publier sur le blog et vous donner mon opinion… et probablement que d’autres lecteurs vont aussi vous donner leur opinion…. tout ceci… gratis…
Voici la page de mon site qui explique comment contester une contravention