Ce n’est pas de notre faute !!!!! C’est à cause des stéréotypes !
C’est le prestigieux Journal of Experimental Social Psychology qui le dit ! En effet, ils ont fait une étude qui a démontré qu’en la présence d’une blonde, les hommes paraissent plus stupides !
Ainsi, lorsqu’ils sont avec des femmes blondes, les hommes démontrent un quotient intellectuel inférieur. Trop tordant ! L’étude du journal s’intitule « Blonde Like Me » et démontre que « les hommes, dans ces conditions, baissent (NDLR : à défaut de hum…) d’instinct leurs capacités mentales lorsque exposés à des femmes blondes. Et ce, parce qu’ils se croient en présence de personnes moins intelligentes. »
Blondes stupides ?
Donc est-ce que ce sont les femmes blondes qui sont stupides ? Ou est-ce que les hommes deviennent stupides en face de femmes stupides ? Ou bien ce sont tout simplement les hommes qui sont stupides ?
Trop drole, la comédienne bien de chez nous, Danielle Ouimet, réagissant à l’article, explique que tout le monde parle « en enfant » aux enfants et que c’est le même principe avec les filles blondes ! Elle en rajoute en disant qu’elle a déjà remarqué que les hommes explique plus longtemps les choses aux filles blondes…
Dites-moi les femmes blondes non-naturelles…
Remarquez-vous une telle différence lorsque vous avez la chevelure blonde ?