Siphonnons, Siphonnons, vive le siphonnage, Voici comment je vois cela, les prêts sans intérêts aux grandes entreprises.
Charest, vive notre Premier ministre ! Il prête 228 millions de dollars qui naturellement viennent de nos poches pas la sienne, à une multinationale et cela sans intérêts pour 30 ans
Savez vous que cet argent pourrait rapporter au Québec à un taux aussi bas que 4% au bout de 30 ans en cumulatif, bien cela signifie plus de 527 millions à la province.
En plus il va vendre notre électricité à cette multinationale qui fait des profits faramineux avec la vente de son aluminium, ce qui va enrichir ses actionnaires.
La vente de l’électricité à 4 Cent le kilowatt et probablement sans taxe, c’est la moitié de ce que nous payons, nous qui sommes propriétaires des centrales électriques que nous avons payé avec notre argent.
On est propriétaire des centrales hydroélectrique et on vent aux riches moins cher que l’on se vend a nous même, en plus d’une augmentation d’environ de 3% qui s’en vient.
Pour un système stupide c’est dur à battre.
Herisson