Elle n’est pas guérisseuse, elle est un don de l’Univers.
Elle prend la maladie sur elle et instille la santé. Humilité et justesse font d’elle un être authentique. Elle ne connaît ni la peur, ni le doute. Elle fait partie de l’Ordre des choses. Elle est en dehors du désordre terrestre. L’insecte, la fleur, l’animal, l’arbre, la mer, l’arc-en-ciel, enfin tout élément de la nature avec lequel elle fusionne en permanence, lui prodigue en abondance l’Énergie de la guérison. L’Amour vrai.
C’est parce qu’Ange-Elle n’est qu’Amour qu’elle obtient la guérison.
La médecine humaine échoue, Ange-Elle réussit.
L’auteur en quelques mots…
Dès qu’elle sut tenir un crayon, Brigitte de Stoutz-Ostian se mit à écrire assidûment : lettres à la famille, aux amis, journal intime, poèmes.
Ses études littéraires classiques ne l’emmenèrent pas à l’écriture, mais à la diététique. Ses origines suisses furent loin de la poser en Helvétie ; enfant et adolescente, elle résida dans de nombreuses régions et pays ; elle vécut plusieurs années en Afrique noire où elle laissa à jamais son coeur. Tous ces changements contribuèrent à lui donner une grande ouverture d’esprit, et l’amenèrent à analyser en profondeur l’évolution humaine ou animale dans sa dimension spirituelle.
Elle a déjà publié plusieurs ouvrages en développement personnel basés principalement sur l’observation authentique des vies qui l’entourent.
L’image est la couverture de son dernier livre : Percevoir l’Invisible
L’auteur a également un site Internet : http://bdestoutz.oldiblog.com
Des événements à ne pas manquer :
DÉDICACES : salon du livre « le livre dans la vigne » au château de l’aumérade à Pierrefeu du var (83 – France) : le samedi 2 octobre 2010 de 10h à 18h ;
http://www.aumerade.com/les-domaines-fabre.htm
CONFÉRENCE & DÉDICACES : salon Artémisia à Marseille (13 – France) le samedi 23 octobre 2010 à 10h45
http://www.salon-artemisia.com
AVERTISSEMENT :
Il a été tiré 1000 exemplaires de « Percevoir l’invisible » contrefaits qui ne reflètent ni la pensée de l’auteur ni l’esprit du texte, et ne peuvent en aucun cas donner la vraie dimension à l’histoire.
Pour reconnaître cette version non validée par l’auteur, reportez-vous à la dernière page : la date du dépôt légal doit impérativement être « JUIN 2010« .