Téléphone cellulaire explose lorsqu’il se recharge

téléphone cellulaire lorsqu’il SE RECHARGEL’histoire suivante n’est pas vraiment véridique. Oui il y a déjà eu un cas, au Japon je crois, mais c’est de l’hystérie que de commencer à croire que cela va se mettrre à arriver partout ! Savez-vous juste le nombre de cellulaire utilisé dans le monde ! Des millions et des millions….

Si un tel défaut de fabrication était arrivé ne serais-ce qu’une dizaine de fois, tout le monde serait au courant…

Il s’agit d’un canular. D’une mauvaise blague. D’une légende urbaine.


Ne faites pas suivre ce courriel à vos contacts…

Ne jamais répondre à un téléphone cellulaire lorsqu’il SE RECHARGE!

Il y a quelques jours une personne rechargeait son téléphone à la maison. Durant ce temps, un appel a sonné et il a répondu, le teléphone toujours branché à la prise.

Après quelques secondes l’éléectricité est entré dans le téléphone sans contrainte et le jeune homme a été lourdement projeté au sol. Ses parents sont arrivés en trombe dans la chambre et l’ont trouvé inconscient avec un pouls très faible et les doigts brûlés.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital mais est décédé en cours de route. Les téléphones céllulaires sont une invention très utile mais il faut savoir qu’ils peuvent causer la mort. Ne jamais utiliser un téléphone cellulaire lorsqu’il est branché à une prise électrique!

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Google Reader
  • StumbleUpon
  • email
  • Delicious
  • BlinkList
  • More
Separator image Publié dans Canular.

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    FAYT bernard

    Un GSM après trabsfo délivre du courant en moins de 12V (Nokia : 4,8V) et donc à moins d’une défection grave du transfo ???????
    Moins de 12V et même dans votre baignoire: aucun risque!
    bfayt

  2. 2
    florie

    j’ai déjà eu la bonne idée (IRONIE) de toucher directement la batterie quand mon portable était en charge : oui j’ai fait un bond, oui ça m’a piqué, je dis bien PIQUE mais non je n’ai pas les mains brûlées, et suis très loin d’être morte : Comme le dit Bernard, 12 V c’est un peu léger pour décéder…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *